L'inspiration sport

06/12/2018

Les tendances fitness pour 2019

En octobre dernier, les équipes de L’Appart Fitness étaient présentes à Lisbonne au congrès IHRSA (International Health Racket Sport Association) qui expose chaque année les innovations et tendances du secteur du fitness. Un événement qui a confirmé l’orientation de L’Appart pour les années à venir !
Lire la suite

Chef d’entreprise & Sportif

Être chef d’entreprise demande un grand investissement psychologique. C’est un métier intense et prenant qui nécessite de s’aménager aussi des temps pour soi, notamment pour faire du sport. Rencontre avec deux chefs d'entreprise qui ont décider d'opter pour le fitness bien-être.

Lire l'interview

Florence, sa fitness rééducation

Suite à la complication d’un accident, Florence a dû se faire amputer du pied au genou. Elle porte aujourd’hui une prothèse tibiale qui lui permet de se remettre peu à peu au sport. Elle nous prouve aujourd’hui que le fitness est une pratique accessible à tous, sans distinction et quel que soit son niveau. Rencontre.

Lire l'interview

Pourquoi j’ai commencé le fitness

Chaque fitness addict a une raison qui l’a un jour poussé à s’inscrire à la salle de sport. Que ce soit dans un objectif de performance, pour rencontrer du monde ou bien pour se vider la tête. Nous avons demandé à des adhérents croisés dans nos clubs dans quel but ils avaient commencé le fitness et ce qui les fait revenir à chaque séance avec une motivation intacte. Parce qu’on a tous un #ObjectifFitness.

Lire l'interview

Un autre regard sur le fitness

Le 13 janvier dernier, le club de fitness L’Appart Belleville a organisé un relancement Les Mills avec les yeux bandés dans le cadre du soutien à l’association A.S. Cambodge Aiguerande. L’occasion pour ceux qui le souhaitaient de se mettre dans la peau de malvoyants et ainsi mieux comprendre cette différence.

Lire la suite

#mercicoach

Parce que sans ses coachs, L’Appart Fitness ne serait pas vraiment L’Appart, nous vous avons demandé pourquoi ils sont importants pour VOUS. Ils vous boostent pendant les cours collectifs et vous guident pendant vos entraînements sur machines ou avec des poids. Bref, une team d’experts au top pour se sentir coaché plutôt que lâché dans le grand bain du fitness. La preuve avec ces adhérents que nous avons rencontrés en salle, au détour d’une session sport.

Lire l'interview

Gwendoline, quand le fitness fait des miracles

Gwendoline est adhérente L’Appart Fitness depuis plus de 2 ans. En 2015, elle a eu un accident de voiture qui aurait pu l’handicaper à vie. Heureusement, l’entraînement qu’elle pratique à la salle de sport lui a permis de développer sa masse musculaire. C’est ce qui a aidé ses muscles à absorber le choc, et qui lui sauvé la vie. Rencontre avec une miraculée.

Lire l'interview