PACK PROMO PRIVILÈGE ! Frais d’inscription et mensualités à -50%* (4) J'en profite !

L'inspiration sport

Reprendre le sport après un accouchement

Félicitations pour cet heureux événement ! Bien s’occuper de bébé et profiter de bons moments n’empêchent pas de penser un peu à soi ! Nos conseils pour bien reprendre le sport après l'accouchement.

Lire la suite

Ton programme clé en main pour débuter la course à pied et l’apprécier !

Rien à faire, la course ne t’aime pas ! (et tu ne l’aimes pas non plus...). Pas si vite, grâce aux conseils de nos coachs et le programme sur 5 semaines qu’ils t’ont concocté, courir va devenir un jeu d’enfant ! Allez, c’est parti !

Lire la suite

Course à pied : s’entraîner à deux pour rester motivés !

Céline est adhérente L’Appart Fitness et a participé à de nombreux trails avec son amie de longue date Marlène avec qui elle s’entraîne depuis 2014. Une force qui lui permet de gravir des montagnes. Début décembre, elle a participé à la SaintéLyon en sa version anniversaire de 81 km pour l’accompagner durant ce challenge. Une belle histoire d’amitié.

Lire l'interview

Conseils de coach pour courir un 10 km

À l’occasion de la Run in Lyon qui s’est déroulée le dimanche 7 octobre, nous avons interviewé Ludovic, coach L’Appart Fitness diplômé d’Etat, qui a participé à la course en optant pour un 10 km. Il nous a donné tous ses conseils d’entraînement pour se lancer ou améliorer son temps. Alors, prêt ? ;)

Lire la suite

Zoom sur le Sprint, votre nouveau défi vélo en studio

Réputé plus intense que le RPM, le Sprint impose son rythme. Le dernier né des cours de vélo en studio se joue en 30 minutes à haute intensité pour repousser ses propres limites. Explication du déroulé d’une séance avec Brigitte, membre L'Appart Fitness ayant testé - et approuvé ! - le concept.

Lire la suite

Calorie Killer : suivez le guide !

Vous l'avez peut-être remarqué à l'accueil de votre club, le nouveau programme concocté spécialement pour vous par les équipes de L'Appart Fitness est arrivé ! Au menu : 12 semaines de travail pour brûler un maximum de calories. Prêts ?

Lire la suite