• DANS LES COULISSES DE L'APPART

Un moment avec Iulia, dans les coulisses de la nouvelle campagne de L'Appart

30/08/2016 Un moment avec Iulia, dans les coulisses de la nouvelle campagne de L'Appart

Pour sa campagne de rentrée, L’Appart a voulu mettre à l’honneur ses adhérents en organisant un grand casting. Sur les 270 participants, quatre gagnants ont été sélectionnés pour représenter le way of life L’Appart : “le fitness nous rend meilleurs”. À l’affiche pendant les trois premières semaines de septembre, ils reviennent pour vous sur le shooting de cette campagne et nous en disent un peu plus sur eux. Découvrez le dernier de ces quatre portraits “croqués dans le vrai” et un making of dans les coulisses de cette expérience euphorisante.

Iulia, l’effet waouh !

Adhérente L'Appart depuis janvier 2016, Iulia voyage beaucoup et trouve une salle dans chaque port. C’est un moyen pour elle de se motiver en équipe, de se défouler et de se faire des amis.

Le fitness me rend meilleure “car on est tellement différent quand on fait du sport ! C’est du bonheur, ça donne envie de donner son énergie pour en recevoir encore plus.”

LE CASTING

“J'ai entendu parler du casting L’Appart sur Facebook. J'ai postulé car j'aime bien faire des photos. Je n'en avais jamais fait avec un photographe professionnel mais je suis à l'aise devant l’objectif et j'aime bien faire du sport. J'ai trouvé que c'était un projet intéressant alors je me suis dit : pourquoi ne pas essayer ?! Je n'ai pas prévenu mes proches avant de participer. J'ai gardé la surprise jusqu’au résultat du casting ! “

LE SHOOTING

“Je ne savais pas comment se déroule un shooting, je m'attendais à tout ! Quand j'ai reçu la présentation des lieux du shooting, du stylisme de chacun des quatre gagnants et que, pour moi, j’ai vu le moodboard d’inspiration avec la photo de Beyonce avec une coupe afro, j'ai compris que je serai sûrement coiffée comme ça pour le shooting si j’étais partante. C'est la première fois que j'avais cette coupe (j’ai les cheveux naturellement bouclés), l’équipe du shooting a travaillé pendant près de deux heures ! Le shooting a été une expérience unique que j’ai adorée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde pour le shooting, entre le photographe, le directeur artistique, la styliste, la maquilleuse, l’agence de communication, le vidéaste… toute l'équipe était très sympa et il y avait une super ambiance : ) J'ai beaucoup aimé cette journée, tout le monde était très professionnel. J'étais ravie, c'était une super expérience et maintenant je me vois “en haut de l’affiche” !”

MON PARCOURS

“Je suis arrivée à Lyon il y a dix mois et j’ai pris un abonnement à L’Appart Oullins tout de suite. Avant j'habitais en Ardèche où j'étais inscrite dans une salle de sport. Je voyage beaucoup pour mes études (j'ai fait un master international) et j'ai toujours trouvé une salle où m'inscrire. Maintenant je suis architecte urbaniste en formation et je collabore avec des architectes pour l'aménagement urbain. Je fais du fitness pour me tonifier, rester en forme et aussi pour être bien dans mes baskets. C'est bon pour le moral !”

L’APPART FITNESS ET MOI

“Je fais des cours collectifs à haute intensité comme le BodyPump, le RPM mais aussi de la musculation aux clubs d’Oullins et Villeurbanne. J'y vais presque tous les jours, sauf le dimanche, et je m'entraîne pendant environ deux heures. J'aime bien les clubs L'Appart car ils ont tous les équipements nécessaires. Mon copain préfère les sports dans la nature, les randonnées mais je lui ai dit de venir essayer les cours collectifs qui sont top. C'est un excellent moyen de se faire des amis, l'équipe est super sympa, on s'y sent bien.

On se sent tellement différent quand on fait du sport : ça rend heureux, ça donne envie de donner son énergie pour en recevoir encore plus. Quand on est à L'Appart, on est toute une équipe et on fait du sport ensemble pour se motiver. C’est ça, pour moi, “le fitness nous rend meilleurs”.”


Articles associés