• UN MOMENT AVEC

Un moment avec Benoit, dans les coulisses de la nouvelle campagne de L'Appart

30/08/2016 Un moment avec Benoit, dans les coulisses de la nouvelle campagne de L'Appart

Pour sa campagne de rentrée, L’Appart a voulu mettre à l’honneur ses adhérents en organisant un grand casting. Sur les 270 participants, quatre gagnants ont été sélectionnés pour représenter le way of life L’Appart : “le fitness nous rend meilleurs”. À l’affiche pendant les trois premières semaines de septembre, ils reviennent pour vous sur le shooting de cette campagne et nous en disent un peu plus sur eux. Découvrez le troisième de ces quatre portraits “croqués dans le vrai” et un making of dans les coulisses de cette expérience euphorisante.

Benoit, punchy de corps et d’esprit

Adhérent L'Appart Vaise depuis octobre 2015, Benoit est mannequin et aime le niveau d’équipement des salles qui lui permet de réaliser son entraînement et de maintenir ses performances.

Le fitness me rend meilleur “car c’est un apport au niveau physique qui se répercute sur le mental. Ca met en confiance d'être en forme. C'est un apport complet, mental et physique.”

LE CASTING

“J'ai entendu parler du casting dans ma salle L’Appart : il y avait une affiche dédiée. J'ai participé car je trouvais les lots sympas : ne pas payer sa cotisation pendant un an. J'en ai parlé un peu autour de moi, aux personnes qui font partie de la “famille” L'Appart. J'étais content de gagner. En plus je n'ai jamais fait de photos dans le domaine du sport donc ça m’intéressait. Je vis de la photo donc je suis ravi de voir la campagne d’affichage à Lyon, mais c’est assez drôle de voir les visuels dans les clubs. Peut-être un peu gênant de faire son cours de vélo en face de sa photo ?!”

LE SHOOTING

“Le shooting était fun, c'était vraiment bien de faire des photos de sport. L'équipe était très sympa, c’était une super journée. J'ai aimé l'ambiance générale, voir tout le monde travailler de concert sur le même projet. J'adore ces ambiances de plateau avec photographe, directeur artistique, maquilleuse, styliste, vidéaste… c'est très intéressant.”

L’APPART FITNESS ET MOI

“Je fais du fitness pour m'entretenir, un peu pour le boulot parce que ça compte et aussi pour me défouler après. J'aime beaucoup L'Appart Tête d'Or car c'est spacieux et qu'il y a beaucoup de machines, c'est une salle très axée sur la performance et je trouve ça cool, on retrouve beaucoup de gens qui sont à fond dans l'entraînement et dans le sport. Je vais aussi à L’Appart de Vaise où l'ambiance est un peu différente, plus familiale, les gens viennent après le boulot pour se défouler, se vider la tête et paraissent moins obnubilés par la performance.

Je ne fais pas de cours collectifs à part le RPM. Ce que j'aime à L'Appart c'est qu'il y a énormément de très bonnes machines, très complètes pour les étirements et le travail au sol. L'accueil aussi est très sympa et comme il y a de nombreux clubs L’Appart, il y a aussi plusieurs ambiances : il y en a pour tous les goûts… et toujours dans un bon état d’esprit !

Le fitness pour moi, c'est être bien dans son corps et dans sa tête. C'est bénéfique au niveau physique et ça se répercute sur le mental. En plus ça met en confiance d'être en forme. C'est un apport complet, mental et physique.”

 


Articles associés