• FITNESS ADDICT

Moodboard Femme des tendances fitness 2018/2019

20/10/2018 Moodboard Femme des tendances fitness 2018/2019

Que l’on soit adepte de Yoga, de CAF ou de BodyPump, on aime être tendance pour sa séance préférée. Sans compté que se faire plaisir peut être une excellente source de motivation. Alors coup d’oeil sur les must have de la saison ;)

La vie en rose poudré

Cette saison, la tendance est au rose poudré qui se décline à l’infini de la tête aux pieds, comme chez Nike avec les Air Max 270 Trainers. Si vous n’êtes pas prêtes pour un total look rose, osez-le par petites touches pour adoucir votre tenue.

Du high tech Made In France

Si vous aimez écouter de la musique en faisant de l’exercice, le brassard Shapeheart est fait pour vous. En plus de garder votre téléphone sans encombrer vos mains, il est aimanté. Pratique pour changer la musique en cours de route ! Et en plus c’est une startup française qui l’a créé.

Retour vers le futur

En matière de mode vintage, le sport est gâté. Depuis peu, la banane revient en force. Elle se porte aussi bien avec des vêtements de ville, ajustée légèrement en bandoulière, que pour aller à la salle. Portée à la ceinture, elle peut être idéale pour transporter vos clefs ou votre musique lors d’une sortie sport en extérieur. 

Be wild, tendance sauvage

L’avantage des habits de sport, c’est que l’on peut tout tester, tout oser, comme les leggings imprimés à assortir avec une brassière. C’est aussi un bon moyen de sublimer ses courbes et de rejoindre le mouvement #bodypositive.

Alors, prête pour votre prochaine séance ? ;)

 

 


Articles associés