• CULTURE SPORT

Fitness Addict ? C'est vous qui le dites !

30/01/2018 Fitness Addict ? C'est vous qui le dites !

Si chez vous aussi, la majorité des vêtements qui sèchent sur l’étendoir sont des tenues de fitness… c’est que vous êtes fitness addict, comme Albane. Cette adhérente L’Appart Fitness partage sa passion sur son blog « confessions d’une accro du fitness » et son billet « tu sais que tu es accro au fitness quand… » nous a bien fait rire. Après l’avoir contactée, nous lui avons proposé de continuer sa liste en posant la question aux fans de L’Appart.  Voici notre sélection des dix punchlines les plus WhatTheFitness ! 

1. La punchline fitness la plus canine

« Tu sais que tu es accro au fitness quand tu te mets devant tes animaux et que tu essaies de leur apprendre à faire des squats et le guerrier du soleil !!!! »  Kelly Jones.

Tel chien tel maître… du fitness.

2. La punchline fitness la plus work-out

« Tu sais que tu es accro au fitness quand tu fais des squats au bureau en attendant ta prochaine séance à L’Appart ! » Emilie Corte.

Dans les starting blocks !

3. La punchline fitness la plus insomniaque

« Tu sais que tu es accro au fitness quand te réveilles la nuit en mode Body Balance ! » Marine Giron.

Après l’urban training, le bedroom training !

4. La punchline fitness la plus maniaco-sportive

« Tu sais que tu es accro au fitness quand tu as “ton” casier au vestiaire et que l’idée de devoir en choisir un autre te fait stresser. » Eddy Gtd.

Et en plus tu n’aurais pas oublié ton cadenas ?

5. La punchline fitness la plus Saturday fever

« Tu sais que tu es accro au fitness quand même ultra fatiguée de ta semaine de travail tu prends ton sac de sport pour venir faire deux heures de cardio le samedi en fin d’après-midi. » Anne Gaudillat.

Samedi et vous ?

6. La punchline la plus fitness family 

« Tu sais que tu es accro au fitness quand tu en fais chaque semaine depuis 27 ans, que tu as vu naître tous les nouveaux concepts, que ta famille est accro au fitness aussi et que ta fille en fait son métier. » Valerie Ligey Pisciotti.

Oui, toi derrière ton écran, L’Appart te fait signe !

7. La punchline fitness la plus « positive attitude »

« Tu sais que tu es accro au fitness quand tu te découvres des muscles en plus et que tu soignes tes courbatures en y retournant le lendemain ! » Cecile Roux.

Même pas mal…

8. La punchline fitness la plus « métro, abdos, dodo »

« Tu sais que tu es accro au fitness quand tu rentres le ventre et serre les fesses en attendant le bus. Tu tires les bras en te tenant aux poignées et tu te mets sur les pointes de pied. Tu descends un arrêt avant. Et tu rejoins le club en marche rapide pour ne pas rater ton cours de zumba ! » Marc Pierre Jarru.

Le premier arrivé gagne un 2e sosie !

9. La punchline fitness la plus coachée

« Tu sais que tu es accro au fitness quand tu fais une séance de Body Balance ou d’abdos et que le lendemain tu te fais tapis et Zumba parce qu’on est accro à nos coachs aussi !!! » Corinne Mirentchu Pin.

Girl power ! #mercicoach

10. La punchline fitness la plus fête versus fight

« Tu sais que tu es accro au fitness quand tu dis : “non mamie, je ne peux pas venir fêter tes 90 ans mercredi. Mercredi, c’est BodyCombat. .” » Albane Deloule.

Pourtant chez mamie, c’est aussi fitness party !

Merci à Albane d’avoir partagé sa passion du fitness avec nous, et à tous les participants de notre « challenge  punchline ».

Pour la suite, rendez-vous sur le blog d’Albane pour lire le billet qui nous a inspiré le challenge.

Et pour rester connecté à tous nos challenges, c’est par ici.

 

© GIPHY

© Uber images / Shutterstock


Articles associés