• FITNESS ADDICT

Fashionfit automne/hiver 2016/2017 Femme

24/10/2016 Fashionfit automne/hiver 2016/2017 Femme

Découvrez un aperçu des dernières tendances mode sport et fitness avec notre moodboard spécial automne/hiver 2016/2017. Motifs géométriques, accessoires connectés, tendance vintage, futuriste ou nature : il y en a pour tous les goûts, des plus épurés aux plus fous. Pour être belle, belle, belle de nuit comme de jour.

Pour la saison automne/hiver 2016/2017, nous avons déniché les dernières tendances mode dans l’univers du sport et du fitness, pour faciliter votre shopping, vous inspirer ou vous faire rêver, selon votre budget.

Géo-métriques

Envie de motifs géométriques ? Optez pour une tenue composée d’une brassière et d’un collant training assorti pour un effet trompe l’oeil qui mettra en valeur toutes les silhouettes. Les plus branchées n’hésiteront pas à adopter aussi en soirée ce collant très “African queen 2017” pour un look décalé, à mixer avec des pièces plus rock comme des Doc Martens ou un perfecto. De jour comme de nuit, suivez votre activité avec un bracelet connecté qui allie art, mode et technologie : un bijou de perfection qui est, en plus, un vrai objet de conversation… “Qu’est-ce que tu portes à ton poignet ?”…

Snap me if you can

Envie de partager en un clin d’oeil votre séance de sport outdoor  ? Les adeptes de Snapchat (on dit désormais Snap) peuvent maintenant voir la vie en jaune avec les Spectacles, dernière innovation du réseau social au petit fantôme, en publiant en un tour de main des vidéos immersives filmées avec leur paire de lunettes ensoleillées. Hello yellow !

Entre vintage et futurisme

Vous avez gardé vos tee-shirts à gros logo des années 90 ? Ca tombe bien ils font un retour en force dans les salles de sport comme dans les rues. Sortez sans tarder vos hauts logotés mais à la ville évitez le total look sportswear en portant par exemple un jean slim et des boots rock. Ô mon logoooooo…

A vos pieds

Pour vos beaux pieds, vous pouvez faire le grand écart entre les noires et minimalistes Wrap qui maintiennent idéalement votre pied pendant une séance de yoga, pilates ou bodybalance et les blanches et architecturales Pump Fury pour une séance de running… ou tout simplement pour un effet Madeleine de Proust réconfortant quand il faut aller travailler un lundi matin gris.

Naturellement belle

Fraîche comme la rosée ? Facile avec les produits de beauté La Rosée pour un teint lumineux, même pour les peaux sensibles. Cette gamme de soins naturels et accessibles mise avant tout sur l’hydratation comme condition sine qua non d’une peau en bonne santé. Essentielle ! Le petit plus ? C’est le packaging secondaire en moins… pour réduire le prix de vente et l’impact sur l’environnement. On dit bravo !

Pour imprimer le moodboard, c’est par ici.

Shopping liste

LA VESTE ARGENTÉE

LES SNAP SPECTACLES

LE COLLANT GÉOMÉTRIQUE

LA BARRE ÉNERGÉTIQUE

LES BASKETS INSTAPUMP FURY

LE THÉ DETOX

LES PRODUITS DE BEAUTÉ

LE BRACELET CONNECTÉ

LES STUDIO WRAP

LA TENUE BERING

 

Prix indicatifs

 

© MiladaVigerova-Unsplash


Articles associés