Même si l’ensemble de nos clubs sont fermés jusqu’à nouvel ordre, le sport continue à L'Appart ! Cliquez ici !


À vous de choisir !
23/03/2020

À vous de choisir !

Comme vous le savez, les clubs du réseau L’Appart Fitness sont malheureusement fermés depuis le 14 mars, dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus COVID-19.

Nous vous proposions dernièrement un sondage pour identifier les meilleures pistes de compensation. Nous avons reçu tant de messages, que finalement les meilleures options se sont imposées d’elles-mêmes !

Nous avons donc 4 possibilités à vous proposer :

1 : 100% remboursés
Vous bénéficiez d’une remise de 25% sur votre mensualité pendant 4 mois ET vous profitez gratuitement d’une séance de coaching individuel dès la réouverture des clubs ! 

2 : 3 mois cadeau pour un proche !
Dès que les clubs seront de nouveau ouverts, vous pouvez faire profiter de 3 mois d’abonnement (même formule que la vôtre) à un proche qui ne connaît pas L’Appart ! L’occasion de pratiquer le fitness à 2, après cette période d’isolement (toute relative, on est toujours avec vous !)

3 : Suspension temporaire de votre abonnement
Vous activez votre option de mise en gel de vos prélèvements (9,90€, valable un mois dans l’année)

4 : Tous solidaires !
Nous avons besoin de vous pour nous assurer de pouvoir rouvrir toutes les salles quand le confinement sera terminé. Vous nous apportez votre soutien pour que nous puissions continuer à faire vivre le fitness près de chez vous, et conserver les emplois des 1 000 familles qui vivent de l’activité du Groupe L’Appart. 
Vous maintenez votre abonnement sans compensation.

Compte-tenu des mesures de fermetures de clubs et de confinement, comptez un délai de traitement plus long qu’à l'accoutumée pour la mise à jour de votre abonnement (donc à partir du mois de mai) !

C'est à vous de choisir, cliquez ici !